Rectangle 6 Copy Created with Sketch. Shape Created with Sketch. Shape Created with Sketch. Download Created with Sketch. rect5108-8 Created with Sketch. rect5186 Created with Sketch.

Essent prend des mesures contre le coronavirus

18 Mar 2020

Le coronavirus a un impact énorme au sein de notre communauté au niveau mondial. En Belgique, des mesures de plus en plus strictes ont été mises en place : les restaurants, les cafés, les cinémas, les centres sportifs, etc. restent fermés et les gens travaillent à domicile dans la mesure du possible.

Chez Essent, nous voulons également prendre nos responsabilités au sein de la société et prendre toutes les mesures préventives possibles afin de protéger la santé et le bien-être de nos employés ainsi que de leurs proches et ainsi contribuer à empêcher la propagation du virus. C'est pourquoi, en collaboration avec Essent NL et le groupe E.ON, nous avons pris plusieurs mesures sur le terrain.

Travail à domicile obligatoire pour les collaborateurs

En tant qu'entreprise, notre principale préoccupation est de protéger autant que possible la santé et le bien-être de nos employés. Nous avons donc décidé de rendre obligatoire le travail à domicile pour tous nos collaborateurs à partir lundi 16 mars 2020 jusqu’au vendredi 3 avril 2020 inclus.

De plus, en tant qu'entreprise, nous sommes aussi flexibles que possible en ce qui concerne les heures de travail et les pauses afin que les employés puissent s'occuper de leurs enfants si nécessaire ou aider les personnes à risque avec les courses et autres.

Un service continu pour les clients

Dans le cadre des mesures renforcées, nous ne recevrons plus de clients dans les bureaux d'Essent à Kontich et ce jusqu'au vendredi 17 avril 2020. Toutefois, nous resterons accessibles par téléphone, chat ou email. Nous tenons à rappeler à nos clients que l'approvisionnement en électricité et en gaz naturel ne sera jamais mis en danger.

Interruption des ventes à l'extérieur de l'entreprise jusqu'à nouvel ordre

Compte tenu des mesures et des conseils de plus en plus stricts et de plus en plus étendus, nous avons décidé de stopper nos ventes à l'extérieur de l’entreprise sur tout le territoire belge, au moins jusqu'au dimanche 5 avril 2020. Par cette action, nous souhaitons minimiser le risque de contamination de nos propres employés et des personnes extérieures.

Stay up to date - subscribe to our news: