Rectangle 6 Copy Created with Sketch. Shape Created with Sketch. Shape Created with Sketch. Download Created with Sketch. rect5108-8 Created with Sketch. rect5186 Created with Sketch.

bpost : le fournisseur d’énergie essent.be accorde un délai de paiement aux clients

08 Nov 2018

Kontich, 7 novembre 2018 - Le fournisseur d’énergie essent.be accorde un délai de paiement aux clients qui reçoivent leur facture par courrier et qui paient leurs factures par virement.

Une grève de cinq jours a débuté la nuit dernière au sein de bpost, ce qui signifie que les clients risquent de ne pas recevoir leur facture à temps. Les clients d’essent.be qui reçoivent leur facture par courrier et qui paient leur facture par virement auront dès lors droit à plus de temps.

Plus précisément, cela concerne les clients qui recevront leur facture dans leur boîte aux lettres ce jeudi 8 novembre. La date limite de paiement sera donc reportée du 27 novembre au 2 décembre. Au total, environ 10.000 clients sont concernés.

Les clients qui auraient d’autres questions peuvent contacter essent.be sur www.essent.be/contact ou au 02 302 20 00, du lundi au vendredi entre 8 et 19 heures (sauf les jours fériés). 

 

Stay up to date - subscribe to our news: